Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Recrutement SoNyX[Accepté]

    avatar
    SoNyX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Recrutement SoNyX[Accepté] Empty Recrutement SoNyX[Accepté]

    Message  SoNyX Jeu 19 Aoû - 21:35

    nom jouer : SoNyX
    level: 17
    classe:Titan

    age:15
    Pays:suisse
    nom:kevin
    autre personnage :voleuse
    nom:DarkKiller
    level:49
    guilde frequentees Lightning ,leswariorsdesang

    interets de guilde : je voudrai venir dan la guilde car je la trouve bien et active et des guilde comm sa c est rare donc jaimerai bien pouvoir rentrer et je connai quelques personnes.

    la je ne sui pa encore full skill je vai fair une bonne reserve je ne vend pa item shop mai j en achete et je sui disponible a aider les autre si il le faut
    Rakuen
    Rakuen


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 41
    Localisation : Belle chique

    Recrutement SoNyX[Accepté] Empty Re: Recrutement SoNyX[Accepté]

    Message  Rakuen Jeu 19 Aoû - 22:13

    Juste une petite question: peut-on savoir pourquoi tu as quitté ta précédente guilde?


    Si nous t'acceptons dans la guilde, sache que tu seras en période d'essai et que pour tout non-respect de nos règle, ce sera déguildage immédiat!



    Rakuen
    (bientôt surnommée "le dragon")
    avatar
    SoNyX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Recrutement SoNyX[Accepté] Empty Re: Recrutement SoNyX[Accepté]

    Message  SoNyX Jeu 19 Aoû - 22:15

    oui je sais mais au fait je sui parti en vacances et mon frere a reussi a decouvrir mon mdp alr il a jouer et il a fai nimporte koi maintenan jai changer le mot de passe et sa fai depui que jai cree ce perso que je revais de venri dans cette guilde
    Satsujin
    Satsujin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Sur les terres D'Iris

    Recrutement SoNyX[Accepté] Empty Re: Recrutement SoNyX[Accepté]

    Message  Satsujin Ven 20 Aoû - 7:14

    bonjour à toi, alors tu as l'âge minimum pour entré en dessous on ne prend plus, t'as de la chance.
    Comme te l'a dit Rakuen (un très joli dragon ceci dit) tu sera à l'essai 3 jours(réels), je ne reviendrais pas sur le déguildage direct si non respect...
    pour le fait que ton frère a récupéré tes mots de pass (change tes mdp de ton compte gamigo, si tu ne la pas déjà fais et désactive la sauvegarde des mdp de ton navigateur)

    Je te dirais bien de le torturer mais là c'est mon coté titan qui ressort Smile

    Je me ferai un plaisir de te guilder, mais aussi de te déguilder si y a manquement aux règles.

    Tu me trouveras D4 certainement à Dratan ^^

    Bon jeu en attendant

    avatar
    SoNyX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/08/2010

    Recrutement SoNyX[Accepté] Empty Re: Recrutement SoNyX[Accepté]

    Message  SoNyX Ven 20 Aoû - 10:27

    Merci satsujin quant a mon frere le massacrage cest deja fait Razz pour le compte tt est fait aussi et tu peu compter sur moi pour le restpect total des regle merci a toi

    Contenu sponsorisé


    Recrutement SoNyX[Accepté] Empty Re: Recrutement SoNyX[Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:33