Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature ZOoT [Accepté]

    avatar
    ZOoT


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Candidature ZOoT [Accepté] Empty Candidature ZOoT [Accepté]

    Message  ZOoT Lun 29 Nov - 20:01

    Oyer Oyer cher FreeGuildOfIrisien (ouf sans faute !)

    A propos de moi:

    -Prénom : Charlie

    -Age : 16ans (oooh le jeune Surprised )

    -Pays : France

    -Ville : Montauban city Cool

    -Pseudo : ZOoT

    -Level : 96 j'ai fait 30k pc , il m'en reste 10k . j'ai perdu beaucoup de pc cet été en xp sans assurance (no comment Mad ) et je compte donc refaire au level 103 entre 10 et 15k et plus si le cash FR ne descend pas.

    -Ancienne guilde : XxCRASHxX

    -Comment avez-vous connu la guilde ? : Par ce cher Matayus qui aimais bien me tuer a procyon Very Happy . Mais aussi de réputation avec l'équipe national francaise, en gros votre guilde ma toujours attiré et aujourd'hui j'ai l'occasion de venir donc j'en profite Wink

    Petit mot pour la fin :

    Je suis passé par beaucoup de guilde sans jamais pouvoir y rester vraiment longtemps pour des raisons diverse (dissoute pour la plus part, guilde morte, ou problème sentimentaux pour la dernière). J'ai donc l'espoir en la FreeGuild, qui est une guilde qui fonctionne depuis longtemps, qui a en son sein des joueurs sérieux connecter régulièrement et surtout sans problème quelconque (arene ou pve), de pouvoir enfin trouver ma guilde.

    Bien à vous ZOoT.
    Satsujin
    Satsujin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Sur les terres D'Iris

    Candidature ZOoT [Accepté] Empty Re: Candidature ZOoT [Accepté]

    Message  Satsujin Mer 1 Déc - 12:27

    ZOoT a écrit:Par ce cher Matayus qui aimais bien me tuer a procyon Very Happy

    mdr, sache que je me serais passer des ces meurtres Smile mais bon ce sont les aléas de Procyon

    Sinon bienvenue a toi parmi nous Smile

    je te souhaite de bon moment de jeu

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:10